Allucyne application EPDS

Découvrez l’application qui détecte les défaillances de vos équipements

Ah, la technologie ! De nos jours, la plupart des gens se mettent d’accord sur le fait qu’elle nous facilite considérablement la vie. Pour les entreprises, elle est devenue indispensable. Et si, en plus de nous simplifier nos tâches quotidiennes, elle veillait aussi sur nous et nous garantissait d’effectuer notre travail en toute sécurité?

Une application riche en fonctionnalités

Et oui, Allucyne l’a fait. L’EPDS, « Electrical Propulsion Diagnostic System« , a été développé sous forme d’application. Utilisé dans le domaine de la marine, sur les navires marchands et militaires, cet outil que l’on peut qualifier de guide interactif est une aide considérable à la maintenance ! Grâce au système embarqué, chaque défaillance est détectée et affichée en temps réel sur le tableau de bord de l’application. Ce tableau est riche en informations : il affiche la liste des problèmes décelés, mais également une archive contenant ceux auparavant traités, ainsi que des statistiques d’utilisation.

Mais ne vous méprenez pas, l’EPDS ne fait pas que vous indiquer la présence d’un défaut pour ensuite vous abandonner à la correction de celui-ci. L’application EPDS accompagne les officiers tout au long du diagnostic. Chaque procédure à suivre sera détaillée à l’utilisateur de façon intuitive, et permettra, grâce à des procédures de maintenance, de remettre les éléments concernés en état de fonctionnement. C’est lorsque vous appuierez sur l’élément descriptif du défaut, dans le tableau de bord, que les étapes avancées du diagnostic vous seront données sous forme de « fiche de résolution du défaut« .

La modélisation 3D des étapes à suivre

Vous l’aurez compris, l’application EPDS est un véritable bijoux technologique, intelligent et prévoyant ! Grâce à ses fonctionnalités intuitives, ainsi qu’à la modélisation 3D des différentes étapes de maintenance, l’entretien de vos équipements ne sera plus une corvée.

Pour visualiser les différentes étapes du diagnostic et les interfaces de l’application, n’hésitez pas à consulter l’étude de cas Costa Croisière sur notre site officiel. Vous pouvez également regarder notre vidéo de présentation :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *